Padma Shri Priyadarshan et Padma Bhushan Shabana Azmi Dha

Messagede Yasmine » Ven 27 Jan 2012 18:58

Pour le plus au loin à leurs amis dans l'industrie cinématographique, le Padma Shri pour le directeur prolifique Priyadarshan et le Padma Bhushan pour l'actrice illustre Shabana Azmi, l'acteur Dharmendra de vétéran et les coupes de Mira Nair de réalisateur de film comme a peu trop tard

Priyadarshan est en désaccord. Pourquoi C que vous vous sentez qu'il est comme trop en retard ? Tout se produit dans le bon moment. Jusqu'à a peu d'années soutiennent, je n'avait pas reçu a la récompense nationale individuelle. Alors je l'ai obtenue pour Kancheevaram que beaucoup considèrent mon career S meilleur. La sensation du but I chaque identification vient quand on le cense aimer. Le Padma Shri est important pour moi dans les circonstances actuelles parce que je ne suis pas a dedans outre de l'espace où je fais les deux films de sortes, l'artistique et du film publicitaire. Amndt de l'if I fier outre de Kancheevaram, je n'ai également pas honte outre de De Dana daN. C'est les soi-disant comédies de comique qui outre des coupes données me la liberté pour faire les autres films de sorte. I L continue de faire les deux sortes outre des films. J'ai traité chaque as d'échec a des moyens de se corriger et chaque as de succès a des moyens de s'améliorer. Il n'y a aucun sursis de travail pour moi. L'as I te parlent l'amndt d'I éditant mon nouveau film de Tezz.

Priyan est heureux que Dharmendra et Shabana Azmi coupe le Padma Bhushan. J'ai observé à leurs films du moment où j'étais jeune. C'est des acteurs comme eux qui m'ont inspiré devenir ont le réalisateur de film. Je des enroulements dirigerais au loin tous les deux elles.

Shabana qui est intervenu a la corde outre des malheurs en décembre juge que janvier a apporté des nouvelles joyeuses. Ce qui me chatouille vraiment est que mon mari Javed Akhtar et I tous les deux sont Padma Bhushans maintenant. Ainsi nous sommes Mme Padma Bhushan de Mr.&. C que vous savez, quand j'ai obtenu la calorie du bureau de President S m'informant que que j'ai eu l'honneur je pourrait le phone avaler et je n'ai pas dit a le mot à l'un ou l'autre mon frère d'or de mère qui étaient dans la chambre avec moi. Puisque la personne qui a appelé a dit de la garder à me. Depuis lors ma mère a été criarde à moi pour ne pas lui dire. La première personne I a pensé outre de le moment où j'ai été informé outre du Padma Bhushan étais mon père. Je souhaite que mon père ait été jeune mâle. Il aurait été si fier outre de moi. Cet honneur a-t-il aimé trop tard ? Je ne pense pas ainsi. Pour l'artiste d'année l'identification est à tout moment bienvenue. Est ce ce que mes parents et mon professeur temporaire que Roshan Taneja coupe m'ont enseigné. L'artiste d'année ne travaille jamais pour la récompense d'année. Et quand elle vient, elle l'accepte avec élégance. Et ceci se dégage du gouvernement l'Inde, ainsi il est. L'A. double l'humeur.

Dharmendra qui obtient également le Padma Bhushan a été accablé. L'identification a commencé venir a peu trop tard dans ma carrière. Amndt I heureux. Très heureux. But plus que moi son famille et sympathisants qui sont heureux pour moi. Depuis que l'annonce a été faite, mon phone n'a pas arrêté la sonnerie. Les gens se laissent tomber dedans au train rapide à leur joie. Ainsi la plus grande récompense pour moi sera toujours les enroulements les personnes au loin. Je volonté continue à essayer au bon travail de C.

Réaction aux gagnants cette année, Padma Shri Kamal Haasan indique. La Somme outre des gagnants sont mes aînés outre dont d'I d'amndt le fond très. Le repos sont mes amis. Je me sens très fier outre de eux. Ace quelqu'un qui a toujours admiré à leur travail, amndt d'I heureux le gouvernement aussi a reconnu à leur contribution.
Yasmine

Retourner vers Bollywood